28/02/2026

Notre pique-nique traditionnel de début d'été approche à grands pas !  
Excellente occasion de se rencontrer ou de faire connaissance et de passer un bon moment associatif ! Le Lac St André reste notre lieu de prédilection, avec possibilité de repli intempéries à la Salle du Moulin, à St André.
Rendez-vous le jeudi 25 juin, au bord du lac, face au restaurant Le St André, à partir de 19 H ; bien sûr, chacun vient et part quand il veut. 

NB : habituellement prévue le vendredi, la date du pique-nique est modifiée en raison de divers évènements, dont la fête communale. 
Par commodité, pour éviter de devoir s'inscrire, nous vous proposons d'apporter chacun une participation aux agapes :
Entrée ou plat ou dessert, à votre convenance. JEM se charge du fromage  et des boissons. 


Pensez à vous munir de tout l'attirail nécessaire : assiette, gobelet, couverts, siège, vêtement chaud, et surtout...... provision de bonne humeur, blagues et chansons ! 

Au plaisir de vous revoir à cette occasion !